Dès 5h du matin la circulade résonnait du bruit des tréteaux que l’on met en place, des cartons qui dégringolent et du rire des exposants.
A 8h du matin l’organisation, à la hauteur, avait fait ses preuves, tout le monde était installé et plus de véhicules dans les rues. Ouf ! 350 places garnies et achalandées par des gens de tous les départements voisins.
Une belle fréquentation régulière, discutant les prix comme dans un souk et finissant par acheter, les clients certains d’avoir fait la bonne affaire ! Bref, une ambiance bonasse et détendue pour tous.
Bien entendu, tradition oblige, dans certaines cours et à certains stands, il y a eu comme à l’accoutumée de joyeux repas, des dégustations de vins et de terrines qui ont fait la joie de beaucoup de connaissances et amis.
Une belle journée ensoleillée pour tous, commerçants, exposants et promeneurs à l’œil averti. Une attention particulière au traiteur bernissois M. Cabriere qui a proposé aux chineurs un excellent menu. Une initiative à renouveler.
Un grand cru ce vide grenier 2010 que l’on doit à la dynamique association de Bernis « Bernis Passion » présidée par l’enfant du pays Maryse Wolff accompagnée de ses sympathiques bénévoles. Rien n’a été laissé au hasard, des permanences nombreuses, au marquage au sol personnalisé, à Madame pipi, aux secouristes (2 interventions pour perte de connaissances et bobologie) … ils sont tous à féliciter.
Merci à eux et à l’an prochain!
Retrouvez toutes les actualités de la commune en cliquant sur le lien suivant : Actualités
Une belle journée ensoleillée pour tous, commerçants, exposants et promeneurs à l’œil averti.
Une attention particulière au traiteur bernissois M. Cabriere qui a proposé aux chineurs un excellent menu, une initiative à renouveler.
Un grand cru ce vide grenier 2010 que l’on doit à la dynamique association de Bernis « Bernis Passion » présidée par l’enfant du pays Maryse Wolf accompagnée de ses sympathiques bénévoles. Rien n’a été laissé au hasard, des permanences nombreuses, au marquage au sol personnalisé, à Madame pipi, aux secouristes (2 interventions pour perte de connaissances et bobologie) … ils sont tous à féliciter.
Merci à eux et à l’an prochain.