Le journal d'information municipal « Mon village » sera diffusé dans les semaines à venir.
Le comité de rédaction profite de cette opportunité pour sensibiliser les administrés à un problème régulièrement rencontré lors de la distribution du courrier contenant le bulletin : un grand nombre d'enveloppes nous sont retournées pour deux motifs ; soit le nom de la personne n'est pas indiqué sur la boîte aux lettres, soit l'adresse est inexacte. Cela implique que certains d'entre vous ne reçoivent pas le journal.
Afin d'améliorer la distribution de ce courrier, et de tous les autres d'ailleurs, nous invitons les bernissois à faire les démarches simples qui pourront faciliter la gestion du fichier administrés :
1- Signaler au secrétariat de la mairie tout changement d'adresse (départs et arrivées) y compris à l'intérieur du village.
2- Bien faire apparaître vos noms et prénoms sur les boîtes aux lettres pour faciliter le travail des facteurs.
Nous vous remercions par avance de prendre en considération ces quelques remarques dans l’intérêt commun d'améliorer au maximum la qualité de l'information et de la communication.